►214 [VLOG] – Ukraine – Pologne : Une semaine sur les routes

by Hiel

Ca y est! Après les 8 ans de notre Léna, nous avons quitté Odessa et le sud de l’Ukraine pour rejoindre le nord près de Kiev. Une première étape, dans un petit airbnb très agréable! Agréable parc’que tout s’est passé comme prévu, contrairement à tout le reste! ^^

Après négociations ratées (oui je mets bien des S car j’en ai tenté un paquet pourtant!!) pour un hotel près de la frontière ukrainienne, notre plan B a aussi échoué. Et le plan C aussi, d’ailleurs!

Finalement, nous avons rejoint la Pologne plus tôt que prévu, et vu la galère d’attente à la frontière, on a bien fait!!!! Bref, des plans de route toute la semaine comme ça, je ne sais pas comment font les nomades qui arrivent à bosser sur les routes, on ne le pourrait clairement pas! Entre les hôtels pleins, les mauvaises nuits, les erreurs de Christophe et mes négos ratées, on aura finalement dépensé beaucoup d’énergie pour cette semaine de transfert… Il est temps de se poser…

Dans la prochaine vidéo, vous verrez notre arrivée notre nouvelle maison pour 1 mois et à 1 heure en-dessous de Varsovie.

#nomad #digitalNomad #ukraine #poland #pologne #voyage #envoiture #onroule #frontiere #birthday #8ans #8years #3enfants

0 comment
0

You may also like