L’Ago Qui Sort

by Hiel
Coaching et conseil pour agoraphobes

Ancienne agoraphobe sévère, cela fait des années que je vais mieux, après avoir touché le fond. 
Aujourd’hui, je suis capable d’aider les autres, de savoir ce qu’ils doivent faire, les habitudes dont ils devront se séparer, les préparer à agir, palier après palier, pour retrouver confiance en soi et en son corps.

Je connais la souffrance de celui qui vit l’agoraphobie, je connais les symptômes de chaque crise ou de chaque jour d’anxiété avant d’affronter un endroit ou un évènement. J’ai moi-même essayé plein de techniques médicales et parallèles pour aller mieux ( Psychanalyse, Emotional Freedom Technique, Programmation Neuro Linguistique, Thérapie Comportementale et Cognitive, sophrologie, méditation, méthodes de respiration…)

photoportrait
Retrouver une liberté

Je vous accompagne jour après jour

Mes années de maladie et celles de combat qui ont suivi m'ont amené à ce constat: la clé est en nous. Nous seuls pouvons nous réassurer. Comment?
C'est là que j'interviens. Après un long entretien téléphonique, je serai en mesure de vous dire si je peux vous aider ou non. Pour ça, il faut 3 conditions :

-accepter de souffrir
-avoir le temps pour reprendre sa vie en main
-suivre ce coaching

Accepter de souffrir

Oui, c’est certain, si vous voulez vraiment retrouver un peu de liberté, devenir autonome, reprendre la voiture, aller faire des courses, sortir en ville, vous éloigner de chez vous, ça passera par l’affrontement et donc par des crises panique.

 Rassurez-vous, on ne se jette pas dans la gueule du lion dès le début, on progresse jour après jour, mais on progresse. On y va, on ose, on affronte, quitte à essuyer des échecs, peu importe mais on ose sortir! Petit à petit, votre cerveau intégrera qu’il n’y a pas de danger et vos crises seront moins fortes, jusqu’à disparaître!

Avoir le temps

Pour réellement progresser, il faut du temps. Je n’ai pas de baguette magique et c’est chaque jour ou tous les deux  jours, selon vous, qu’il faudra affronter vos peurs et les situations évitées jusque là.


Au bout d’un mois de coaching, vous pourrez déjà retrouver un peu de confiance en vous et refaire deux ou trois choses que vous ne faisiez plus/pas!
Forcément, plus on travaille longtemps, dans la répétition, et plus ça paie! Ne jamais croire qu’on s’en est sorti, il faut recommencer encore et encore jusqu’à disparition totale des symptômes de peur.

Suivre ce coaching

Eh oui, il va vous coûter de l’argent! Car je vous accompagne chaque jour, j’investis de mon temps pour me rendre disponible 24h/24 quand je suis en coaching. J’attends que ceux qui suivent ce programme s’investissent à 1000/100! Vous pourrez m’appeler à tout moment, lors de vos exercices bien sûr, mais aussi lors des moments d’angoisse ou de doute. 

Suivre ce coaching, c’est aussi me supporter pendant minimum 1 mois car je ne vais pas vous lâcher! Mais c’est pour votre bien. Je serai honnête, parfois dure s’il le faut, car je sais que la guérison passe par des moments où il faut regarder les choses en face, accepter d’avoir mal fait, et je serai là pour vous les dire. Néanmoins, mon but est de vous guider dans le bon sens, changer votre état d’esprit et vos pensées négatives  😉

Vous choisissez

La formule qui vous convient

Conseil

Coaching

OFFRE DÉCOUVERTE GRATUITE

Commencez par 30 minutes gratuites! Je vous appelle et nous aurons l'occasion de discuter pendant 30 minutes. Vous pourrez m'expliquer où vous en êtes dans votre agoraphobie. Prenez un créneau dans le calendrier ci-dessous 🙂