A propos de nous...

Notre histoire

Depuis 2016, nous changeons de maison tous les mois

Qu’est-ce qui nous a poussé à tout quitter en France en 2016, pour changer chaque mois de maison?

L’envie de liberté, indéniablement. 

Affronter nos peurs, nos croyances, renouer avec l’essentiel, profiter de nos enfants chaque jour et décider où nous souhaitons être, à tout moment.

Ne plus avoir de chaînes à nos pieds, de dettes, ou d’emprunts. Ne plus vouloir vivre dans cette société de consommation. Devenir minimaliste et vivre avec moins d’argent.

Avoir plus de temps pour nous, et notre famille. Ouvrir nos œillères, aller vers les autres, et profiter de la beauté des paysages que chaque pays offre.

Se rendre compte, aussi, que tout n’est pas beau et rose partout et pour tout le monde. Donner ou troquer. Respecter. Apprendre, s’adapter, et profiter de chaque instant, ensemble.

Léna

La grande

Léna, 10 ans, c’est notre grande fille. Un caractère bien affirmé, un esprit libre et un attrait à la danse, au dessin qui s’affirment avec le temps. Cette jeune fille douce aime apprendre sans école avec/à travers les autres. Elle est très sociable et à l’aise avec tout le monde.

Lissandre

Le rêveur

Lui, c’est Lissandre, 8 ans. Des milliards d’idées à la seconde, vite dépassées par son énergie débordante encore difficile à canaliser. Curieux, joueur d’échecs et de poker, passionné par les jeux vidéos.

Jona

Monsieur sourire

3 ans et demi, Jona, c’est notre dernier. Toujours le smile et de bonne humeur, c’est un garçon très facile à vivre, qui aime jouer, rire, apprendre. Il aime par-dessus tout être dehors. L’eau, la nature, sont ses éléments. 

Muriel

La sensible

Longtemps agoraphobe et privée de liberté, c’est donc avec beaucoup de passion que je voyage aujourd’hui. J’ai quitté mes repères en France pour créer une vie qui me ressemble, avec l’essentiel dans ma vie. J’adore courir, partout, dans des lieux différents.

Christophe

Le bosseur acharné

Lui, s’il n’est pas devant son ordi à coder, c’est qu’il n’est pas bien loin. Créateur de concept, travailler n’est autre qu’une passion. Il aime jouer avec ses enfants, le fromage et les jeux vidéos aussi. C’est le bosseur le plus acharné que je connaisse.