T1 BIS CLASSÉ *** – Biarritz-

by Hiel

Cet appartement, sur les photos, nous a de suite séduit. Propre, moderne, en plein coeur de Biarritz, notre choix fut donc rapide.

C’était parfait car la frontière espagnole serait rapidement atteinte le lendemain (à peine 25 min de voiture).

Nous y sommes également restés deux nuits.

Pour être honnête, il a des atouts mais aussi quelques points qui nous ont refroidis.
Un accueil d’une amie du propriétaire (en retard qui plus est) très froid.
L’appartement est petit mais cela ne nous posait pas de problème pour deux nuits. Il est malgré tout fonctionnel.

Par contre, le canapé lit est juste une horreur pour les dos fragiles, et l’appartement n’était pas aussi propre qu’il n’y paraît sur les photos. Les alèzes étaient tâchées de jaune. J’ai averti le propriétaire pour l’en informer (j’avais surtout peur que ça nous retombe dessus car Léna avait 4 ans et Lissandre 3 ans). 

Situé en plein coeur de la ville, il est agréable de sortir pour manger un bout à l’extérieur et se promener pour visiter la ville.

Une fois partis, je laisse comme d’habitude mon commentaire sur Airbnb. Je préfère parler des points négatifs directement aux propriétaires, en général sur Airbnb, je suis plutôt réaliste mais j’y mets des formes. 
Je ne mentionne donc ni le confort du canapé-lit ni les alèzes qui n’étaient pas propres.

On ne voit le commentaire du propriétaire seulement après avoir validé le nôtre. Et il m’avait un peu tâclé, disant que j’avais été chiante, en fait, tout simplement^^ Pas en ces mots, mais on sentait qu’il était un peu remonté, alors que j’avais juste remonté des infos réelles et que je n’avais même pas mentionné l’accueil de son amie expéditif ^^ Bref, un appart très bien pour les durs à cuire niveau dos et ceux qui veulent tout faire à pied!

0 comment
0

You may also like